Modalités d'inscription aux séjours : 

Pour toutes nouvelles inscriptions il est obligatoire de remplir un dossier d’inscription initial complet qui devra être remis à la direction, au plus tard, 1 semaine avant le départ, il se compose :
- d’une fiche de renseignement sur l’enfant et la famille,
- d’une autorisation parentale
- d’une fiche sanitaire CERFA®.
 Ce dossier est téléchargeable ci-après > "Documents utiles" 

Pièces à joindre obligatoirement au dossier : 
-  un certificat médical d’aptitude à la pratique physique et à la vie en collectivité . Pour certaines activités il est necessaire de les mentionner en détail sur le certificat (pratique du ski, des activités nautiques....) , n'hesitez pas à nous appeler pour plus de précisions. 
-  une copie de l’assurance familiale ou Extra scolaire (Responsabilité civile).
- Une attestation de nage. (téléchargeable ci-après) 
- Une copie de votre Passeport CAF de l'année en cours (si vous en bénéficiez).  

Si votre enfant est déjà venu à l'ALSH, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription et d'actualiser le dossier initial (passeport CAF et attestattion d'assurance en cours de validité) 


En poursuivant votre navigation sur ce Site Internet, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de ce site et de ses services.