Modalités d'inscription aux séjours : 

Pour toutes nouvelles inscriptions il est obligatoire de remplir un dossier d’inscription initial complet qui devra être remis à la direction, au plus tard, 1 semaine avant le départ, il se compose :
- d’une fiche de renseignement sur l’enfant et la famille,
- d’une autorisation parentale
- d’une fiche sanitaire CERFA®.
 Ce dossier est téléchargeable ci-après > "Documents utiles" 

Pièces à joindre obligatoirement au dossier : 
-  un certificat médical d’aptitude à la pratique physique et à la vie en collectivité . Pour certaines activités il est necessaire de les mentionner en détail sur le certificat (pratique du ski, des activités nautiques....) , n'hesitez pas à nous appeler pour plus de précisions. 
-  une copie de l’assurance familiale ou Extra scolaire (Responsabilité civile).
- Une attestation de nage. (téléchargeable ci-après) 
- Une copie de votre Passeport CAF de l'année en cours (si vous en bénéficiez).  

Si votre enfant est déjà venu à l'ALSH, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription et d'actualiser le dossier initial (passeport CAF et attestattion d'assurance en cours de validité)